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LE FRUIT DE CETTE AVENTURE EVENEMENTIELLE PAR
                          PERMIS D’ACQUERIR  UN GRAND NOMBRE

                D’EXPERIENCES PROFESSIONNELLES DANS PLUSIEURS

                                         DOMAINES D’ACTIVITES




                       MANAGEMENT – GESTION – COMPTABILITE –
                                 COMMERCIAL – INFORMATIQUE…




                   •  Etablir un cahier des charges précis
                   •  Sélectionner et piloter les prestataires d’approvisionnement

                   •  Suivre les approvisionnements et la logistique
                   •  Planifier les tâches de chacun

                   •  Gérer les équipes de l’ensemble du village et animer
                   •  Contrôler les préparations et le bon déroulement de l'événement
                   •  Mesurer l'impact de l'événement à partir des outils disponibles

                   •  Garantir les exigences de sécurité (sanitaire, hygiène, personnel, visiteurs, animaux)
                   •  Garantir les exigences de qualité (sanitaire, hygiène, personnel, visiteurs, animaux)

                   •  Créativité, sens de l’innovoation
                   •  Leadership et esprit d’entreprise
                   •  Gestion de la performance

                   •  Gestion du stress
                   •  Rigueur et Organisation précise

                   •  Communication orale et écrite
                   •  Communication orale en public
                   •  Analyse et synthèse

                   •  Adaptabilité et Flexibilité
                   •  Analyser les situations problématiques dans un environnement complexe

                   •  Elaborer des préconisations, proposer des solutions avec scénario d'amélioration
                   •  Estimer les coûts et évaluer le prix
                   •  Elaborer un budget, l'optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes...)

                   •  Evaluer les prestataires, leurs compétences et le rapport qualité/prix
                   •  Maîtriser les logiciels de bureautique (word, excel, présentation publicitaire…)

                   •  Maîtriser des logiciels de gestion (gestion de planning, gestion des stocks, estimations)
                   •  Relations internes et externes
                   •  Gérer le retour d'expérience sur mesure de la satisfaction client

                   •  Assurer la clôture administrative du dossier
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